Just Overdose Blond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Overdose Blond

Bienvenue sur le forum Rpg des Blondes... Incarner une star que vous voulez que sa soit homme/femme même si elle n'est pas blonde xD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~> Tel de Scarlett <~

Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett Johansson
•Folle amoureuse de Zac Efron•
Scarlett Johansson


Nombre de messages : 1726
Age : 33
Localisation : Peut être avec son chérie ou dans sa chambre ;)
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
~°~°~Best,Amis,Ennemis,Love,~°~°~:
~°~°~Popularité~°~°~:
~> Tel de Scarlett <~ Left_bar_bleue100000/100000~> Tel de Scarlett <~ Empty_bar_bleue  (100000/100000)
~°~°~~Secret~°~°~: Avoir un enfant =]

~> Tel de Scarlett <~ Empty
MessageSujet: ~> Tel de Scarlett <~   ~> Tel de Scarlett <~ Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:20

Hey Salut tu es bien sur le portable de la plus belle.... Ba oui cest moi Scarlett Johansson, tu as remarqué que j'étais pas la parce que si sa serais le cas je m'amuserai pas à te dire tout ca sa serai trop débile enfin bref. Si tu veux que je te rapelle, je te rappellerai quand j'aurai le temps promis pour l'instant si tu veux que je te rappelle lache ton message après le bip sonore....... Bip Bip Bip
Revenir en haut Aller en bas
http://tahiti-stars.superforum.fr
 
~> Tel de Scarlett <~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se promene avec Scarlett (Scarlett)
» ~> Me, Scarlett <~
» ~> Album de Scarlett <~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Overdose Blond :: Communications :: Téléphone :: Nanas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser