Just Overdose Blond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Overdose Blond

Bienvenue sur le forum Rpg des Blondes... Incarner une star que vous voulez que sa soit homme/femme même si elle n'est pas blonde xD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ~~~~> Sky' de Daneel <~~~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Daneel Harris

Daneel Harris


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Partout
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
~°~°~Best,Amis,Ennemis,Love,~°~°~:
~°~°~Popularité~°~°~:
~~~~> Sky' de Daneel <~~~~ Left_bar_bleue100/100~~~~> Sky' de Daneel <~~~~ Empty_bar_bleue  (100/100)
~°~°~~Secret~°~°~: Je suis la reine des garces mai au fond j'aimerais qu'on connaisse la vrai Daneel

~~~~> Sky' de Daneel <~~~~ Empty
MessageSujet: ~~~~> Sky' de Daneel <~~~~   ~~~~> Sky' de Daneel <~~~~ Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:15

Welcome in my sky'. J'suis Daneel Harris la vrai, la seule et la plus belle xD. Je te souhaite une bonne visite sur mon sky' et n'oublie pas qu'à chaque visite tu dois lacher un coms.

~~~~> Sky' de Daneel <~~~~ Avadanneelnfo7 ~~~~> Sky' de Daneel <~~~~ Avadanneelnfo6
Revenir en haut Aller en bas
 
~~~~> Sky' de Daneel <~~~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daneel
» ~~~'> Tel' de Daneel <'~~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Overdose Blond :: Communications :: Blog :: Nanas :: Skyblog de Daneel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser